dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: GATIA Dim 12 Oct 2008 - 12:54 | |
| Après avoir murement réflechis avec quelque fondateur, nous avions décidé de mettre le projet de Gatia en 2D. Et d'utiliser Hamachi pour héberger. Je sais que le forum est quelque peut "mort", mais ne baissons pas les bras . | |
|
Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: GATIA Jeu 16 Oct 2008 - 19:46 | |
| et avec quel fondateur en a tu parlé car je n'ai recu aucune question a ce sujet et moi je serais plus pour le 3D | |
|
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: GATIA Ven 17 Oct 2008 - 0:02 | |
| avec Rodin et (heuu dsl j'ai oublier ton pseudo) Max: se qui fait 3 (+moi), la moitié quoi. Au fait! On est passer à la télé sur la chaine Nolife ou une chaine comme sa , bon que 2 ou3 s mais C déjà gentil! Bon ils ont dis que c'était dommage que ce soit mort.... | |
|
Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: GATIA Ven 17 Oct 2008 - 18:52 | |
| ok c pas grave mais quand il arrive des évenement comme sa j'aimerais etre mis au courant | |
|
| Sujet: Re: GATIA Sam 18 Oct 2008 - 2:03 | |
| dsl mais comme on n'a pas réussit à vous joindre, nous avons commencer sans vous... | |
|