dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Besoin urgent de ....... Jeu 28 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Voyez vous, depuis un moment, quasiment tout les membres du forum se sont relaché ou sont en panne d'idée (je parle de ceux qui sont de retour des vaccances depuis pas mal de temp). Nous avons absolument besoin de ce qu'on appelle le brain storming (terme commercial désignant la confontation d'idées intensive et sans repos) Il fadrait qu'on en organise un sur msn pour réssussité le forum qui est en train de mourrir lentement.Depuis que xylopher est partis, le forum n'a plus de post (certe ces post était inutile, superflux et sans rapport). Mais comme tout le monde ne peut pas être la en même temps, je propose de faire une rubrique de "Brain Storming" dans laquelle on posterait des idées en vrac sans trop de détail pour que tout le monde puisse voir, puis peut-être les dévelloppé à la place du donneur d'idée. | |
|
Rodin MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Pays : France Date d'inscription : 08/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Taille de la carte.:
| Sujet: Re: Besoin urgent de ....... Ven 29 Aoû 2008 - 15:15 | |
| OK je vais faire la rubrique pour ca, et pour msn je suis d'accord, faudra qu'on se donne nos adresse et qu on fasse des discution de groupe, voila la mienne et celle de rodin ^^ max.alix.1@hotmail.com(moi ^^) coxair@hotmail.com(rod) | |
|
dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Besoin urgent de ....... Ven 29 Aoû 2008 - 23:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin urgent de ....... | |
| |
|