dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: la Quête de la chasse au [nom inconnu] Dim 24 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Un PNJ vous donne la quête vers le début du jeu et vous precise qu'elle pourrait vous occupée toute votre vie. Objectif: tué un spécimen de chaque [nom inconnu] tout en ayant le livre de chasse de [NI] sur soit (ce livre est très lourd et prend beaucoup de place) Récompense: -La pano du chasseur de [NI] (si elle est accepté) -5 000 000 d'argent (j'ai oublier le nom -l'émote: J'ai chasser tout les [NI] | |
|
Alixtérion MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : L'ordi :p Date d'inscription : 16/07/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Menuisier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: la Quête de la chasse au [nom inconnu] Lun 25 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Ok, mais j aurai plutot proposer qu'on devrait amasser des ressource qu'on peut droper sur chaque [nom inconu] (par exemple 1 chance sur 5) et qu'il en faudrait X pour débloquer 1 objet de la pano et il faudrait également batre 1 boss de chaque région pour avoir 1 autre objet (toujours pour l'armure)
ex: pour les bottes il faudrait (ex)200pierre + griffe de X (boss) ... | |
|
dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: la Quête de la chasse au [nom inconnu] Lun 25 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Oui mais vu la puissance de cette pano vaut meiux que se soit après la quete car sinon ce serait trop facile , mais j'ai déja une petite idée sur les drop qu'ils auront, je le mettrait dans le sujet initial XD. Mais pour le moment je vais faire une pause sur le forum et réflechir à mes [NI]... avec mon frère et Rodin. Je leurs ferait un dj, voire même une île ! je vous posterait sa dans quelque semaine voire quelque jour. En attendant, continuer à mettre vos idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Quête de la chasse au [nom inconnu] | |
| |
|