Gatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gatia

Gatia est futur jeux OnLine RolePlayGames ©
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas.....

Aller en bas 
AuteurMessage
dark winter
MJ (Maître du jeu)
MJ (Maître du jeu)
dark winter


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Pays : France
Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes
Date d'inscription : 30/11/2007

Avis sur le jeu.
Métier le mieux réalisé:
Classe abusay: Toutes
Taille de la carte.: Super !

Pourquoi pas..... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas.....   Pourquoi pas..... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:24

Pourquoi ne pas mettre un type de dragon pouvant aller sous l'eau??? Après une quête où on apprend: à respirer sous l'eau, on pourrait aller sous l'eau et avoir une citée sous-marine et quelque zone d'exploration en plus, comme: la banquise (accessible par les airs aussi), la fissure marine avec des monstre à la fois eau, feu et terre ( nommination des [nom inconnu] de la fissure et il seront de couleur turquoise),la forêt d'algue,et un donjon: le dj d'Atlantis.

Et comme il y à des monture volante, on pourrait faire un monde aérien.
A vous de voir, mais je trouve sa génial on ne reste pas toute notre vie sur terre on à une ville dans le ciel et une sous l'eau XD.

Et on pourrait ajouter une ville sous-terre accessible après avoir eu un dragon-taupe et la quete pour rester insensible à la pression XD, mais sa fait un peu trop mais je trouve sa cool cormême.

Puis au lieu d'avoir plein de dragon XD on pourrait faire une liste de reproduction publique pour "comment avoir un dragon passe partout"
Du style: Dragon volant+ dragon aquatique= Dragon magistral bleu (qui vole et qui nage)
Dragon sous-terrain+Dragon terrestre= Dragon magistral brun (qui va sous terre et qui cour viiite)
Dragon magistral bleu+ brun= Dragon suprème (qui va partout)

puis comme sa on à pas à changé de monture tout le temp!

Puis un dragon qui ne peut avoir d'enfant, le Dragon des Abîmes qui peut aller en ENFER Twisted Evil et avec plein de monstre trop trop puissant (à voir).

Je propose ces idées car je trouve que le jeu serait trop linéaire si on s'en tenait qu'au déplacement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gatia :: Dans les terres de Gatia. :: Les montures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser