Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Attribuez votre note à Dofus. Jeu 3 Avr 2008 - 14:32 | |
| Attribuez votre note à Dofus, seulement si vous y jouer. | |
|
Briice Ecuyer
Nombre de messages : 43 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Aucun Date d'inscription : 24/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Taille de la carte.:
| Sujet: Re: Attribuez votre note à Dofus. Jeu 3 Avr 2008 - 19:28 | |
| 8/10 ! J'ai pas mis 10 à cause de la lenteur du jeu et des nombreux bugs qu'il présente ... Mais dans l'ensemble j'adore ! En résumé, pour moi, le jeu est ! | |
|
Alixtérion MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : L'ordi :p Date d'inscription : 16/07/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Menuisier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Attribuez votre note à Dofus. Jeu 3 Avr 2008 - 19:47 | |
| Moi je mes 3/10 : graphisme : nase longévité du jeu : nase (toujours pareil) quete : nase histoire : aps asser développer modération : nada perfection du jeu : niet bien : grande diversiter de monstre , d attaque, et d'équipement | |
|
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Attribuez votre note à Dofus. Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| Haa le méchant Pour ma part j'ai mis 8 , que j'ai rectifié en 7.
- Graphisme, je trouve sa joli. +
- Quête : variées mais pas nombreuses /
- Modération / Administration : Nada -
- Interfaces : complètes +
- Débuter : Facile +
- Joueurs : comportement exécrable (80%) -
- RP : Très rare -
- Mises à jour : Fréquentes (1* semaine !) +
- Et ce qu'a dit mon collègue.
En y réfléchissant, on peut trouver beaucoup de qualités et d'inconvéniants, et nous devons rectifier le tir. Pour celà, j'ai intégrer au sondage l'option "Annuler mon vote", ce qui vous permet de revoter. ( Ainsi qu'aux sondages sur wow, gw et autres ) | |
|
| Sujet: Re: Attribuez votre note à Dofus. Mar 22 Avr 2008 - 20:02 | |
| En fait, le plus pourri dans ce jeu auquel je porte une certaine admiration, c'est la mentalité des joueurs. C'est dommage.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribuez votre note à Dofus. | |
| |
|