Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Vos jeux online Ven 14 Mar 2008 - 19:14 | |
| mettez ic une liste de tout vos jeux online + le lien voici les miens
Dernière édition par Gavaldria le Mar 18 Mar 2008 - 22:30, édité 1 fois | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Vos jeux online Ven 14 Mar 2008 - 19:28 | |
| Ce champ est déjà disponible dans le profil ! Pour moi je préfère les "petits" jeux, qui ne font pas ramer mon vieux PC | |
|
Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Vos jeux online Sam 15 Mar 2008 - 9:22 | |
| ok | |
|
dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Vos jeux online Mar 18 Mar 2008 - 0:14 | |
| mwa c'est Rakion , Guild Wars, Runescape (un vieu jeu mais j'aime ce qui est ancient), Wolfteam (Counter Strike en mode gratuit) , Dofus et Sudoku online (non, je plaisante) | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Vos jeux online Sam 5 Avr 2008 - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux online | |
| |
|