dark winter MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 78 Age : 31 Pays : France Emploi | Loisirs : monstre à mi-temp , ma passion est de bouffer vos mômes Date d'inscription : 30/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Toutes Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Les lutins : fiche Ven 30 Nov 2007 - 20:34 | |
| moi, j'ajouterais bien: ko'pilleur: petit lutin très agile qui vous pique des sous-sous par derriere en etant invisible, tout de fois ce n'est pas parce qu'il est petit, a peu de PDV et qu'il est peu puissant qu'il faut le négliger, son sort "kopiage" lui confère tous vos sort et vos carractéristiques! Heureusement, il ne peut utiliser ce sort qu'au bout du 3e tour.
Voila C tous.
Dernière édition par dark winter le Sam 16 Aoû 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
Briice Ecuyer
Nombre de messages : 43 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Aucun Date d'inscription : 24/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Taille de la carte.:
| Sujet: Re: Les lutins : fiche Sam 1 Déc 2007 - 0:56 | |
| Super mais ... Tu connais comment le Forum ? | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Les lutins : fiche Sam 1 Déc 2007 - 19:28 | |
| Le flood est parti a la corbeille... Sinon on n'avait pas dis qu'il y avait les nains de blanche neige ? | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lutins : fiche | |
| |
|