Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Nouveau thème... Mar 5 Fév 2008 - 17:23 | |
| Et voici la version graphique 2.0 qui est sortie... Nous attendons vos avis sur ce résultat, que se soit bannière, gifs, couleurs, ... Je tiens a signaler que je suis en train de concevoir de nouveaux curseurs ! De deux coloris, un pour les liens, un normal ! A vos remarques ! [ PS : Pour info, c'est bien moi et une amie d'un forum graphique qui avons conçu sa a 2 ! ] | |
|
Ouistity MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 30 Age : 26 Pays : Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Cuisinier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Nouveau thème... Mar 5 Fév 2008 - 18:42 | |
| 2 ou 3 ... mais j'ai mis 2 | |
|
Alixtérion MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : L'ordi :p Date d'inscription : 16/07/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Menuisier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Nouveau thème... Sam 9 Fév 2008 - 16:01 | |
| La je suis chez Baptiste, c est pour ca que je repond ^^
sinon je vai essayer de faire quelque petite surprise (mise quand j aurais internete) | |
|
Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Nouveau thème... Sam 16 Fév 2008 - 10:58 | |
| svp remet quand meme le 2 ya plein de truc ki sont plus lisibles | |
|
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Nouveau thème... Sam 16 Fév 2008 - 14:21 | |
| Moi je laisse celui-ci... J'rappel qu'il est pas finish. | |
|
Gavaldria MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 318 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Etudiant | Archer Date d'inscription : 30/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Tavernier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Nouveau thème... Dim 17 Fév 2008 - 10:14 | |
| ok mais change juste les icones alors svp | |
|
| Sujet: Re: Nouveau thème... Dim 17 Fév 2008 - 14:13 | |
| Icone = ??? News messages, verouillé, etc ... Les "boules" qui clignotent rouge ou grises ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème... | |
| |
|