Briice Ecuyer
Nombre de messages : 43 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Aucun Date d'inscription : 24/11/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Classe abusay: Taille de la carte.:
| Sujet: La Famille Têtard Lun 17 Déc 2007 - 21:55 | |
| La Famille Têtard Description :La Famille Têtard traîne dans les côtes des marrais, des marécages et des lacs ... Monstres :Le Têtatatarré :Ce têtard n'est pas très puissant puisqu'il a perdu la boule depuis longtemps, mais il essayera quand même de vous faire rire, consciemment ou non ! Le Têtanos :Ce têtard semble, lui, être très malade, et n'hésitera pas à lui en donner un avantage en vous la transmettrant ... Le Têtard Mutant :En voilà un qui était trop prématuré et qui, à la finale, et resté moitié Têtard, moitié Grenouille ! Le Têta'Clak :Si vous entendez un "Clac", dans la nature, c'est qu'un Têta'Clak se trouve à proximité, expert en claques en tout genre, il vous en mettera plein la figure. Et clak dans les dents ! Le Karaté'Tard :Enfin un têtard qui aura appris les techniques des Arts Marciaux, il vous fera valser dans tous les sens jusqu'à ce que vous abondonniez, et ouais, il est comme ça ! La Gre'Nouille Sautée :Cette grenouille qui, avec son poids-lourd, vous sautera dessus et vous fera perdre beaucoup de PDV, et, elle est très réputée, aussi, pour se reproduire rapidemment (Elle fera un oeuf qui à 1 PDV à un tour, et au prochain tour, deviendra un Têta'Clak) Le Têta'Rentull :Un moitié Têtard, moitié Tarentule, il peut avancer très loin mais ne combat pas ! (Dommage !) Autres :Pano : Pas disponible Donjon : Disponible ici
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: La Famille Têtard Lun 17 Déc 2007 - 22:05 | |
| - Guerrier a écrit:
- Donjon : Pas ENCORE disponible
Cela veut-il dire que tu vas le faire ? . Très belle présentation, je n'y vois aucun défaut mis a part le fait que sa a pas l'air très fort.. Mais sa peut être nul, je n'ai rien contre ! Bien joué ! | |
|
Briice Ecuyer
Nombre de messages : 43 Age : 29 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : Aucun Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Famille Têtard Mar 18 Déc 2007 - 17:12 | |
| Merci ... Oui, je vais le faire, mais j'ai pas encore eu l'temps ... | |
|
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: La Famille Têtard Mar 18 Déc 2007 - 22:57 | |
| Tu as tout ton temps ! | |
|
Briice Ecuyer
| Sujet: Re: La Famille Têtard Mer 19 Déc 2007 - 17:56 | |
| Voilà, je l'ai fait, ce fameux Donjon ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille Têtard | |
| |
|