| Les utilisations de maisons. | |
|
|
faire un petit enclos pour metre sa monture et qu'elle puisse rentrer au premier étage ? | Pour enclos+ouverture sur premier étage | | 40% | [ 2 ] | Pour enclos | | 20% | [ 1 ] | Contre enclos | | 0% | [ 0 ] | Monture posable direct dans la maison | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alixtérion MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : L'ordi :p Date d'inscription : 16/07/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Menuisier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Les utilisations de maisons. Ven 7 Déc 2007 - 23:12 | |
| Dans une maison normal vous pourrez mettre
- petite maison: 3meubles,1famillier,2gamels pour familier.
- maison moyenne: 5meubles,2familliers,4gamels pour familier
- grande maison: 8meubles,3familliers,6gamels pour familier
- très grande: 15 meubles,5familier,12gamels,et un établi ou plan de travail de métier
| |
|
| |
Ouistity MJ (Maître du jeu)
Nombre de messages : 30 Age : 26 Pays : Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Cuisinier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 17:17 | |
| C'est quoi le rapport entre le sondage et se que tu dis ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Pays : Belgique Emploi | Loisirs : L'ordi :p Date d'inscription : 16/07/2007
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Menuisier Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Super !
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 18:05 | |
| bin justement le sondage sert a voir si je le met ou pas... | |
|
| |
Huhu :D .+° [PAS LA] Demi-Dieu
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 19:08 | |
| J'ai mis "direct dans la maison" comme on avait qu'un vote, mais j'aurai vu plutôt :
- Direct dans la maison (Bonus : gamelles)
- Enclos (Bonus : infrastructure : étables, truc pour aliment comme dans les zoos (j'ai plus le nom en tête lol)et des autres choses)
J'aurai vu les 2 cas de figures en même temp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 19:14 | |
| ok, mais alors gamel et le reste serai dans l enclos dehors, donc possable enclos +ouverture maison ^^ | |
|
| |
Avis sur le jeu. Métier le mieux réalisé: Eleveur Classe abusay: Aucune Taille de la carte.: Trop grande
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 20:00 | |
| Euh.. j'ai rien compris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 20:22 | |
| tu comprend jamais rien toute facon, faut que j explique tout ( moi aussi mais bon bon ej te dirai sa plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. Mer 12 Déc 2007 - 20:41 | |
| Ej ... ? Tu te mets a l'arabe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les utilisations de maisons. | |
| |
|
| |
| Les utilisations de maisons. | |
|